Trouvez et enregistrez de bonnes adresses sur l’application Mapstr

Copie de La fin des Likes Instagram en France (1)

Considéré comme le réseau social de partage des bonnes adresses entre amis, Mapstr permet à ses utilisateurs découvrir des endroits sympas, mais également d’enregistrer ses lieux favoris. Que ce soit un restaurant, un café, une boutique ou autre bon plan que vous pouvez découvrir sur l’application, vous avez aussi la possibilité de créer un carte pour sauvegarder vos adresses préférées et de la partager avec votre communauté.

Comment l’application Mapstr fonctionne ?

Disponible en téléchargement sur Apple Store et Google Play, Mapstr est une application mobile qui peut fonctionner partout dans le monde. Le but principal est de mémoriser ses bons plans et de découvrir d’autres lieux sympas qui correspondent à vos centres d’intérêt. Créez des lieux favoris sur votre carte interactive, et réorganisez-les avec des tags. Ajoutez des photos, des descriptions ou commentaires et partagez votre univers avec vos amis.

Pour rechercher une adresse utile, tapez un nom, un lieu, vous verrez automatiquement d’autres suggestions sur la barre de recherche. En activant votre position, vous pouvez également découvrir des bars, restaurants, boutiques bref des bonnes adresses dans votre localité ou prés de chez vous.

Si on peut créer sa propre carte qui liste ses lieux favoris, on peut également profiter celles des autres. Visitez les cartes de votre communauté pour trouver un hôtel, restaurant, boutique ou salle de sport dans une ville, région ou zone précise que vous désirez.  Mapstr est également une application très utile pour planifier un voyage et explorer des expériences de voyageurs.

Téléchargez Mapstr sur Google Play

Téléchargez Mapstr sur Apple Store

%s