2 moyens efficaces pour envoyer des factures en ligne à vos clients (1)

Que vous soyez micro entrepreneur, artisan ou commerçant, présenter des factures de qualité contribue beaucoup à crédibiliser vos relations avec les clients ou fournisseurs. LH Communication vous fait découvrir 2 moyens efficaces, dédiés aux petites entreprises et travailleurs indépendants pour envoyer des factures ou reçus à leurs clients depuis leur mobile ou ordinateur.

1. DEBITOOR

Debitoor est un logiciel de facturation en ligne spécialement conçu pour les petites entreprises ou petits commerces. Il permet à ses utilisateurs de créer facilement des factures en ligne et de les envoyer aux clients. Après inscription sur le site de Debitoor.fr, vous aurez un essai gratuit pendant une semaine sur toutes les fonctionnalités. Une version payante vous sera proposée pour profiter entièrement de cet outil.

Modèle de Facture sur Debitoor

2. INVOICE HOME

Disponible sur Apple Store et Google Play, Invoice Home est l’une des applications mobiles les plus pratiques pour envoyer des factures et reçus professionnels. Très sécurisée et adaptée à toutes les activités, l’application présente également une large gamme de modèles de factures où vous pouvez ajouter votre logo ou signature. Vous pouvez également créer des factures Proforma et devis. L’utilisation est simple, mais la gratuité reste limitée sur certaines fonctionnalités.

Modèles de factures INVOICE HOME

AVEC SEULEMENT 4 JOURS DE FORMATION, REPARTEZ AVEC VOTRE PROPRE SITE INTERNET !

%s